{... Enelya *

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zjghjgj

AuteurMessage
Trunks Horsie

Féminin
PUF : by elo

MessageSujet: Re: zjghjgj   Jeu 3 Avr - 18:14

Pseudo: Honey mais je vais changer.
Code: Ok
Pourquoi ce personnage: j'aime son caractère^^. Elle me ressemble aussi beaucoup.
Exemple de RP [avec ce personnage]:

Il faisait froid ce jour-là, glacial si on peut dire quoique... Le soleil ne pouvait pas réchauffer les petits corps gelés des poulains et des chevaux même adultes. Il était caché par de nombreux mais épais nuages grisâtres. Et la neige tombait et tombait encore et encore. Elle n'avait pas encore recouvert les territoires mais elle le ferait bientôt, plongeant alors les terres dans un blanc total. La couverture à la couleur de colombe serait là. Mais ce n'était pas pour maintenant, peut être dans plusieurs heures voire même minutes. Pas de secondes en tout cas.Je marchait depuis peu de temps mais j'étais là. Je regardais les animaux hiberné ou dormir. Une fois c'était un petit renard, une fois un simple insecte gelé par le verglas. Je n'aimais pas ce paysage. Mes sabots d'un violet luisant par le vernis naturel de la corne martellaient le sol régulièrement et bruyamment. Je marchais sûrement sur des roches ou peut être de l'ardoise. Je ne savais pas. Je n'avais jamais vu cette matière autrefois. Ma robe mauve et mes quatres balzanes blanches étaient mouillée par les gros flocons fondus sur moi. Mes crins retombaient sur mon front et mon encolure. Ma queue était panachée. Mes crins étaient violets eux aussi mais plus clair. J'étais un cheval qui buvait dans son blanc car le bout de mon nez était... blanc. Ma respiration était cadencée et à chaque expiration, une sorte de buée blanchâtre sortait de ma bouche. Je ronflai doucement des naseaux voire discrètement. Je ne voyais personne dans les horizons et je croyais que l'on m'avais abandonné.
*non ce n'est pas possible. J'ai pleins d'amis et je ne leur ai rien fait!*
C'est avec cette phrase que je rejetai cette pensée négative. Et puis, je ne leur avais rien fait je te signales. Je me semblais perdue parmi les flocons. Ma vue se troublait. Le ciel... ces petites boules et glacées tombaient...Enelya était tout grisâtre...C'est sur cette pensée que je continuai ma route. Je trouvai un arbre recouvert de cette épaisse couche blanche. J'allai en-dessous et pliai mes antérieurs pour me laisser tomber et enfin me coucher. Ma peau frissona sur cette matière froide mais je ne mis pas longtemps à m'endormir, parmi la neige qui recouvrait Enelya dans... maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion

Féminin
PUF : Camomille - Summy

Personnage
» Clan: Eáránë
» Sexe: Masculin
» Relations:

MessageSujet: Re: zjghjgj   Jeu 3 Avr - 19:29

Super ! elle est à toi ^^

Bon jeu ^^

.Nessa Faelivrin, je t'aime.

http://agra19.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur http://enelya.fr-bb.com/pris-f5/orion-earane-t13.htm
Trunks Horsie

Féminin
PUF : by elo

MessageSujet: Re: zjghjgj   Jeu 3 Avr - 22:26

Merci^^
Nessa Faelivrin
Admin
Admin
Nessa Faelivrin

Féminin
PUF : Calao